Des canards trop bizarres (jeunesse) 👍📖❤️

J’adore quand les gens perdent leurs livres, je sais vous allez dire c’est pas gentil, eh ben SI pour moi car je découvre de mignons ou gros livres et ensuite j’en fais don dans ‘les boites à livres » Les auteurs et dessinatrices Cecil Castellucci & Sara Varon  Aux éditions RUE DE SÈVRES  Gwendoline se félicite d’être une cane aimable. Elle … Lire la suite Des canards trop bizarres (jeunesse) 👍📖❤️

Matin Brun (nouvelle) 👍📖❤️❤️

Auteur : Franck Pavloff – Éditeur : CHEYNE  Résumé : Charlie et son copain vivent une époque trouble, celle de la montée d’un régime politique extrême : l’État brun. Dans la vie, ils vont d’une façon bien ordinaire : entre bière et belote. Ni des héros, ni de purs salauds. Simplement, pour éviter les ennuis, ils détournent les yeux. … Lire la suite Matin Brun (nouvelle) 👍📖❤️❤️

Bienvenue au Motel des pins perdus 👎 (roman) – (club de lecture)

Auteur : Katarina Bivald – Éditeur : DENOËL (07/02/2019) Résumé : On meurt tous un jour… pas forcément dès le premier chapitre ! C’est pourtant ce qui arrive à Henny. Mais elle se refuse à quitter notre monde sans avoir accompli une dernière tâche : retrouver, réconcilier et rendre heureux ses anciens amis. Drôle, farfelue et émouvante, Henny est l’amie … Lire la suite Bienvenue au Motel des pins perdus 👎 (roman) – (club de lecture)